TÉLÉCHARGER JAVA UPLOADER SAMSUNG E250

Posted June 28, Enfin j’en ai trouvé une et qui fonctionne très pour moi en bluetooth, l’astuce est un peu longue mais pas compliqué. Posted August 20, Je suis à lettre tes ordres mais j’ai un problème, je n’ai pas le bon port qui s’affiche dans Softick PPP 2. Djossou akilas Messages postés 1 Date d’inscription lundi 3 mars Dernière intervention 4 mars – 4 mars à

Nom: java uploader samsung e250
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 47.81 MBytes

Posted June 16, Cela va réinitialiser totalement ton téléphone, donc TOUT effacer! Membres en ligne vince jeanmay Cyril. Posted January 9, Tiens voilà une méthode pur l’installer avec le U mais après je suis pas sur qu’il est compatible avec le U Ajouter des jeux java sur samsung e via USB Equipements:

Après un code Reset, ton téléphone retrouve son état d’origine, comme lorsque tu l’as sorti la toute sasmung fois de sa boite. Posted July 3, Statistiques globales Discussions Messages 8 Membres 1 Dernier membre legrand jean-marie.

java uploader samsung e250

Comment puis-je mettre de jeux saksung sur mon mobile gratuitement svp??? Svp j’ai un uploadef portable samsung e ,clé bluetooth, Samsung pc studio et sqmsung.

Samsung XXXX Java Uploader –

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici. Tu branches ton portable a ton pc via le câble usb, tu vas dans poste de travail, tu ouvre le dossier de otn portable, tu cherche un répertoire jeux ou un répertoire appelé autre ou application ça samssung des portable et tu glisse le fichier. Posted November 21, Forums Nouveaux messages Rechercher un sujet.

Posted June 21, Comment contourner la sanction fréquente de facebook de blocage 30 jours? Membres en ligne vince jeanmay Cyril. Commenter la réponse de yousra Posted August 19, Posted March 18, Samsung Posez votre question Signaler.

Samsung XXXX Java Uploader

Merci de créer un Topi pour ton problème. You need to be a member in order to leave a comment.

Enfin j’en ai trouvé une et qui fonctionne très pour moi en bluetooth, l’astuce est un peu longue mais pas compliqué. Posted June 16, Commenter la réponse de Djossou eamsung. Posted October 21, uploaddr Posted October 10, edited.

comment installer les applications java dans samsung E – BIENVENUE SUR LE SITE WEB D’

En effet seul le com3 apparait, alors que mon tel se trouve sur le com4 qui lui n’apparait pas. Salut à mava, Voilà moi aussi possédant un samsung Sgh E, je me suis mis a chercher une solution pour installer des applications samsing mon téléphone.

Membres en ligne vince jeanmay Cyril.

java uploader samsung e250

Il garde évidemment son logiciel. Merci Michel pour le partage!

java uploader samsung e250

Sign In Sign Up. Cool merci pour le partage. Posted August 31, Membres du staff en ligne.

Posted July 8, R3d Nouveau membre 6 Août Bravo pour ce tuto Razik, Je suis à lettre tes ordres mais j’ai un problème, je n’ai pas le bon port qui s’affiche dans Softick PPP 2. Aussi une remarque, il vaut mieux désactiver parfois son parfeu sinon vous risquez d’avoir un message d’erreur lors du transfert.

Leave a comment

Design a site like this with WordPress.com
Get started